Infos pratiques

Nous avons une réunion mensuelle (le 1er jeudi de chaque mois) pour définir le programme du(des) mois suivant(s). Elle a lieu à la Maison Pour Tous Léo Lagrange (La Mosson) dès 20h30. Elle permet aux adhérents d’organiser et de planifier les sorties. Seules les sorties inscrites au planning sont considérées comme des sorties Escapade. Il n’y a pas d’encadrants ou de guides pour les activités. Nos adhérents proposent des sorties dans leur domaine de compétence.

A chaque sortie, un ou des adhérents assurent le rôle de coordinateur logistique : il centralise les informations (matériel nécessaire, véhicules utilisés, compétences physiques requises, rendez-vous, inscriptions...), assure les réservations si nécessaire (gîtes...).

Le niveau de difficulté est précisé lors de l’organisation de chaque sortie afin que chacun puisse évaluer s’il peut ou non y participer.

En cas d’annulation par rapport à la météo, le coordinateur logistique avertit les participants inscrits auprès de lui.

Mais les adhérents souhaitant y participer doivent également s'inscrire suffisamment tôt soit avant la date donnée par le coordinateur logistique, sinon au plus tard la veille (12H00) de la sortie. Cela permet au coordinateur logistique d'organiser sa sortie dans les meilleures conditions.

Escapade a contracté une assurance auprès de la MAIF. Celle-ci assure l’ensemble des adhérents pour les activités, inscrites au planning seulement par un contrat de collectivités comprenant :

• l’assistance dans les activités,
  • la responsabilité civile et défense,
  • le recours protection juridique,
  • la protection de toutes les personnes,
  • l’indemnisation de tous les dommages corporels,
  • les frais de recherche et rapatriement,
  • les dommages aux biens des participants.

Vous souhaitez adhérer ?

L'adhésion annuelle est de 45€ pour la saison annuelle et couvre l'ensemble des activités, assurance comprise.

Pour adhérer, contactez nous via le média ci-dessous.

Nous contacter / nous suivre ?

@ Vous souhaitez-nous contacter ?

Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook : Retrouvez-nous sur Facebook fb

Nos partenaires locaux :

Réductions en magasin munis de votre carte d'adhérent Escapade34.

logo email

Magasin Montpellier

3, cours Gambetta
Tel. : (+33) 04 67 58 47 69
www.expe.fr

Les conditions club ci-dessous seront pratiquées sur présentation de la carte du club pour tous les adhérents Escapade :

10 % de remise sur les produits du magasin

Sauf Promo/soldes....,Gros électronique (GPS, Arva, Scurion), Librairie (Loi Lang), Marque Sportiva et Mammut, Location et services.

Le Yéti

Magasin à Jacou :