Qui sommes-nous ?

Escapade, créée depuis 1997 sur Montpellier, est une association loi 1901 - à taille humaine - proposant des activités sportives de nature et basée sur le volontariat. Comme les adhérents font vivre l’association, un minimum d’implication personnelle est nécessaire.

Les principales activités sont la randonnée, les raquettes et le ski de randonnée, le VTT et le canyoning. D'autres activités peuvent ête proposées ocasionnellement.

Les sorties peuvent être à la journée, ou sur des weekends, ou sur des semaines en été. Tous les adhérents peuvent proposer des sorties.

La sécurité est un sujet important pour Escapade. C’est pourquoi des formations aux premiers secours sont proposées, du matériel de sécurité pour certaines activités sont mis à la disposition des adhérents (cordes, casques, DVA,…).