Escapade34 | Montpellier contact@escapade34.fr

Qui sommes-nous ?

L'esprit d'Escapade34 : dynamisme et convivialité

Escapade34, créée depuis 1997 sur Montpellier, est une association loi 1901 - à taille humaine - proposant des activités sportives de nature. Le fonctionnement est basé sur le volontariat, tous les adhérents peuvent participer à la vie de l'association en proposant des activités.

Les principales activités sont la randonnée, les raquettes et le ski de randonnée, le VTT et le canyoning. D'autres activités peuvent être proposées occasionnellement.

Les sorties peuvent être à la journée, ou sur des weekends, ou sur des semaines en été.

La sécurité est un sujet important pour Escapade34. C’est pourquoi des formations aux premiers secours sont proposées, et du matériel de sécurité pour certaines activités est mis à la disposition des adhérents (cordes, casques, DVA,…). Escapade34 est assurée par un contrat avec la MAIF.

Escapade34 - Pour nous contacter

Vous souhaitez nous faire parvenir un message ?

@ Contacter l'équipe d'Escapade34 ?